Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatiny
Archives
Publicité
7 septembre 2007

The Proustian balade "Here's ivy! - take

The Proustian balade



bark_puechclub ji_b_ waves

"Here's ivy! - take them, as I used to do
Thy flowers, and keep them where they shall not pine.
Instruct thine eyes to keep their colours true,
And tell thy soul, their roots are left in mine."

                                             - Elizabeth Browning

"Là, le lierre ! - prends-les comme je recevais
Tes fleurs, et préserve-les de langueur.
Sache tes yeux garder leurs vraies couleurs,
Sache ton âme que leurs racines sont en moi."

C'est en barque, comme à notre habitude, que nous sommes allés dîner à Flunch avec le Puech Club en ce samedi 15 septembre 2007. Il paraîtrait que Marcel, lui aussi, faisait cette même balade sur le Loiret lors de son service militaire, à l'époque où les guinguettes jouxtaient le bord de l'eau et où Gégé Mulliez n'avait pas encore étendu son empire. Quel dommage ! Il aurait pu profiter des légumes "à volonté" et de son nouveau menu XL à 6,90 €. Et oui, c'est légèrement moins cher que le tome 1 d' A la Recherche du Temps Perdu (7,79 € selon mon fournisseur habituel) mais en avalant goulument mon steack je n'ai point retrouvé le goût perdu d'un sentiment que je pensais évanoui alors que sur l'eau, le monde retrouvait subitement la continuité d'une saveur d'antan.


Favorite Museum


wrist g_vangogh van_gogh2
Sabine_Monet monet sabine_manet

  This museum where drawing a camera is allowed



Blood Ties (sketches)

poneytail juliette chloe2 juliette2

     Il y a des liens qui ne peuvent s'anéantir, Cousines_germaines  because

                                 

                                     Chlo_   they're made of blood.

 


To come...


UK_London_lostwomen_juin2007 UK_London_policeman_juin2007

... news about "Eurocabines".





PROCHAINEMENT en OCTOBRE
un jeu concours pour gagner un polaroid original



Bonne rentrée à tous !



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as deja fait ta page septembre!!!<br /> Et be on ne perd pas de temps!<br /> bon donc j imagine que l appart n a pas explose...<br /> gros bisous pomponnette
M
Salut, je suis orléanaise, maxime du club photo m'a parlé de toi, et comme j'ai envie de rentrer à l'ENSP d'arles, j'aurai voulu avoir quelques conseils et, un avis sur l'école et son fonctionnement, tu pourras aussi si tu as le temps et l'envie regarder mon blog photos, j'aimerai bien savoir si j'ai un minimum de talent !! voir si mes photos valent qqchose!!! enfin voila, j'espère que tu m'écriras bientot pour me faire partager ton expérience ! :) merci d'avance
Publicité