Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatiny
Archives
Publicité
23 octobre 2010

About poetry (1)...





puisqu'en octobre je n'ai rien à dire, je préfère écouter et lire...




Lire


Jeremy Rifkin, L'âge de l'accès: la nouvelle culture du capitalisme (La Découverte, 2005)

9782707146083 9782081217843

et Bernard Stiegler, Réenchanter le monde: la valeur esprit contre le populisme industriel (Flammarion, 2008)




Écouter



'Oh give me to a rambling man
Let it always be known
That I was who I am'


'Up here in the air
I'm just mumbling at the clouds
Wanting to be known
While I pass the lonely hours'

 


puisqu'en octobre, je mange une fois par jour des pâtes ou des raviolis, je désire un autre monde... et partage (non sans humour) la révolte de ma jeunesse avec:



Stupeflip (ou le cri libertaire)



Damien Saez (ou la colère sommaire)



Didier Super (ou la revisitation du penser beauf)



MAP (ou le RAP bien dans ses baskets)



La Chanson du Dimanche (ou la légèreté du compagnonnage)



Ms Dynamite (ou l'intelligence de la cité)



Marilyn Manson (ou le rock athé peinturluré)





puisqu'en octobre, je prépare une exposition au Centquatre à Paris, je confectionne un accrochage...

centquatre





puisqu'en octobre, je continue à observer le travail de Michel Onfray, je prépare mes pellicules...


Projet M.O.

lu: Théorie du Corps Amoureux: pour une érotique solaire (LdP, 2001)
vu: le samedi 16 à Blois dans l'Hémicycle de la Halle aux Grains

rvh onfray_blois




en octobre, la vie poétique (ou la poétique de vie) est toujours aussi rayonnante et foisonnante.







Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité