Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatiny
Archives
Publicité
20 mars 2014

© guillemette m. Aujourd'hui et une nouvelle

IMG_5510© guillemette m.

 


Aujourd'hui et une nouvelle fois, je viens de me réveiller le cœur battant, les yeux insomniaques, la gorge sèche et la boule au ventre.

Le cauchemar de la Nouvelle Zélande a encore eu raison de mon sommeil.


Aujourd'hui, du fin fond de la nuit, lecteur, j'ai décidé d'écrire.

Et de TOUT te raconter.

Prépare-toi à remonter le temps à partir de cette page.

De mars à novembre.



 

"When the last light warms the rocks,
And the rattlesnakes unfold,
Mountain cats will come to drag away your bones."




Il est temps pour moi

d'en finir avec la douleur.

 

Et d'enterrer

vivants

une bonne fois pour toute

les racassements du passé.


IMG_5344© guillemette m.





<>




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité