Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatiny
Archives
Publicité
31 janvier 2007

Charette avant les bilans du 1er semestre

 



Samedi 27 janvier 2007


l_arbreatitine

pola_arbreatitine Prises de vue faites à la chambre ARCA, au format 4X5". Epreuves réalisées en "cross processing" (désolée pour le langage de technicien).

 

jardinempoisonne

 

 

 

 

 

 

liberoUn film: Kim Rossi Stuart, Libero (8.11.06)
Une expo: Qu'dalle ! on est en Arles ici !!!! ;( Priez pour nous, pauvres étudiants. Est-ce que j'ai le droit de dire "le rayon légumes de Monoprix" ? ;) Allez, Andres Serrano alors. thegeneral
Un livre: Alan Trachtenberg, Reading American Photographs (NY, Hill and Wang, 1989)
Un DVD: Buster Keaton, Le Mécano de la Général
Hep Marin, quand-est-ce que tu nous sors une version collector de
The Orphans of the Storm de Griffith ainsi que le splendide The Scarlet Letter de Victor Sjöström que je retrouve ma Lillian préférée un de ces quatre dans mon salon ?
Hein ???!! Quan
d ??!!!Keaton__Buster__General__The__02Gish2Gish3affiche_Deux_orphelines_1921_4Copy_of_gish





 

 

bluntUn Cd: Osons le mélo mélancolique de James Blunt, Back to Bedlam - Vous ne pensez tout de même pas que j'allais mettre les Cds des Inrocks pour souscrire à l'image d'intello éclairée que tout un chacun aimerait avoir.
Un son
(culte): Hermann Von Umschpunk ; allez 2: Nardine
Un extrait vidéo
: l'obsession



Hommages au féminin
:

05 Désirée Dolron   derwanderer3 Elina Brotherus

               glover14 Gina Glover     Kawauchi Rinko Kawauchi

mercadierCorinne Mercadier    Marat Dolorès Marat

               alessandra_sanguinetti Alessandra Sanguinetti     1994armonbed_modica Andrea Modica

 

Un rêve: parodier la photographie dégoulinante de niaiserie d'Anne Geddes en photographiant, un jour, des bébés morts dans des fleurs ou des foetus visqueux sur des potirons. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... pour le mois de janvier ?
F
Tu postes plus rien ici ?
T
MDR !!!
F
James Blunt NOOOOOOON !<br /> BUSTER KEATON OUUUIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Je suis sa plus grande fan.
Publicité