Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatiny
Archives
Publicité
31 janvier 2008

Twisting My History of Photography

Que savez-vous de la Photographie et de son histoire ?

Portraits photo-graphiques (II)

Black_white_photograph_of_Emily_Dickinson Emily


   Fran_oise 5


artwork_images_414_205356_sally_mann chloe_01


Aurelie 8b3ca524


MJCameronGardenersDaughter1873 mamie


Ivana_BastilleGrenoble ruth


m197600240013 delphine


ji_b_ 34


Les portraits tirés de l'Histoire de la Photographie sont empruntés à Julia Margaret Cameron, Sally Mann, Emmet Gowin et William Henry Fox Talbot.
Le daguerréotype d'Emily Dickinson est anonyme.

A vous de retrouver les titres de ces images... ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Certaines correspondances entre ton modèle et l' interprétation contemporaine que tu en fais sont surprenantes !!!<br /> <br /> Vigo.
T
... pour ta lettre ! Plus je discute autour de moi de mon travail et plus je vois clair dans ce que je fais. Un BIG merci donc.<br /> <br /> TT
M
(suis sans voix)
T
:-*
F
:-)
Publicité