Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatiny
Archives
Publicité
4 septembre 2011

Si BHL se permet de créer le concept de

 

Si BHL se permet de créer le concept de "fascislamisme",
puis-je créer celui de "branlosophe" ?



... quand le silence est d'or, pas la peine d'écouter ses oreilles.
... quand l'avenir est de bronze, pas la peine de prendre son fer à souder.
... quand les livres peuvent se ranger, pas la peine de déménager.
... quand les idées peuvent se ranger, pas la peine de crier merveilles.

 


Mea Culpa. A l'avenir, je veillerai à ce que mon esprit ne soit plus pollué par la piteuse pensée jetseteuse. Mes excuses les plus cordiales, Messieurs les parisiens endimanchés qui "font" la guerre en Armani et en Tag Heuer.

Nota Bene
... quand la télé est sur le banc des accusés, allume ton cerveau.
... quand tu lis "L'art de la philosophie ne vaut que s'il est un art de la guerre.", prépare la tarte.

 

   

 

 

Samedi 27 août 2011

Première commande presse rémunérée.

 

marianne
Marianne n°749, du 27 août au 2 septembre 2011

 





Bonnes pioches



/ Notes sur le rôle de l'artiste: Philippe Mouillon

 

 

/ Notes sur le métier: Pierre-Michel Menger, Le travail créateur: s'accomplir dans l'incertain


 

 

/ Notes sur l'engagement: Pierre Bourdieu

 

 

/ Notes sur la finesse: Gilles Deleuze

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité