Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatiny
Archives
Publicité
22 mars 2006

What's new ?

Je suis légèrement en retard dans le mois pour actualiser ce blog photographique.
Mille excuses donc à mon petit public tant bichonné
;o) . Merci à tous ceux qui m'ont adressé leurs félicitations et invectives pour l'exposition "Leeds, 50 ans après Marc Riboud". Une autre exposition de votre humble serviteuse (intitulée "Expolaroids") suit actuellement son cours sur le campus Orléanais (click) jusqu'à fin mars. Alors courez courez vite la voir !

Plusieurs choses se présentent à moi en ce mois de mars.
Tout d'abord le concours d'Arles 2006 (que j'avais échoué en 2005) et dont les sujets ont été libellés le vendredi 10 mars (click).
Ainsi que de nombreux travaux en cours de réflexion et d'élaboration: un premier pour la revue littéraire AVANT-POSTE (click) et un autre sur le thème "PRISONS", concours du CROUS 2006 (click). Comme certains le savent sans doute déjà, le CROUS est officiellement depuis 2003 mon sponsor "officieux", étant donné les généreuses contributions que celui-ci m'a allouées en 2003 et 2005 ;o) . Enfin, un dernier travail sur lequel Vynile et moi-même fondons de nombreux espoirs, les Eurocabines (click).

Trêve de blabla. Place à la Photographie et seulement la PHOTOGRAPHIE !


                   essceoftheday2 (clickez sur l'image pour l'agrandir)

P.S. J'espère que les références ne tuent pas mon travail. En l'occurence, cet ensemble est inspiré de travaux réalisés par David Hockney (mais qui est-il ?), qui pour sa part avait les moyens de dépenser du vrai TIME ZERO (format polaroid) en quantité faramineuse pour ses tableaux polaroidesques. Souvenirs de Leeds, un livre, Cameraworks (Thames and Hudson, 1984) et une image de cette ville déprimante qu'est Bradford où se trouve le Musée National de la Photographie (click). Une oeuvre, impossible de me remémorer le titre mais... sa mère en train de manger des Beans dans un pub de Bradford. Une autre, sa mère engoncée dans son K-way sur le site de Bolton Abbey (mais je triche, cet ensemble n'est pas composé de polas)

P.P.S. Si un jour le conservateur de la MEP passe sur ce blog, je tiens à lui dire que les choix de tirages (numériques et baveux, où l'on distingue le passage des buses sur le papier) pour l'exposition de Bernard Faucon (click) sont une HONTE !!!!!!

P.P.P.S. Pour tout contact, teatiny@gmail.com

P.P.P.P.S. Tout le monde en aura rien à faire mais... un de mes ficus fait des pousses... je suis émue... De plus, je vous invite à lire le texte de Vynile intitulé "petites réflexions autour d'un thé...", disponible sur son blog perso.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello Baluste,<br /> Merci pour ce ch'tit commentaire. Cela fait toujours plaisir de savoir que ce que l'on fait touche certaines personnes.<br /> @ bientôt !<br /> <br /> téa
B
Bonjour Téa ! Moi aussi je prends grand soin de mon ficus qui est mon seul compagnon au taf mais je m'égare tout d'abord je veux dire ma grande admiration à ce que tu fais ( je n'ai pas une grande expérience en matière de photographie sur le plan technique) je regarde les photos et les tableaux avec l'esprit et les yeux, et tout ce qui peut m'emporter ailleurs me laisse reveur ( sans aucune autre substance ) tout ce que tu fais y participe drolement bien. Avec en prime la téa " touch" Continue téa en laissant parler ton coeur et tes envies !
Publicité