Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatiny
Archives
Publicité
9 juin 2006

*AAAAAAAAAAAHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhh*

C’est pas vrai. J’y crois pas !
C’est pas possible !
Mais SI, c’est bien marqué.

                        pola_aaahhh  acceptation_arles_blog (clickez pour agrandir)

   J'ai halluciné (comme ki disent les jeunes) le jeudi 18 mai au soir en ouvrant ma boîte aux lettres.
   L'oral eut lieu le jeudi 11 mai à 15h, selon ma convocation. Je passai à 15h15. L'entretien dura 20 minutes environ. Je fis face à 3 professeurs. Un moustachu, un chauve et un portant des lunettes. Ils jouèrent, comme dans les films, à être à la fois le méchant et le gentil flic/photographe, sauf un. *Alors !!! Ou t'as enterré le corps sacré dieu !!! Et pourquoi t'aimes Joel-Peter Witkin ?? Hein ?? Réponds !!!* Ils me posèrent plein de questions bizarres comme ce que j'aimais lire, écouter, voir (cinéma, t.v., expositions), ou encore, quels événements m'avaient le plus marquée ces derniers temps. J'avais amené mon baluchon photographique. Mais je n'eus pas le temps de le déballer. *C'est pas moi, c'est le corbeau villepinophobe, j'vous jure !!! J'ai les preuves !!!* Puis, ils me renvoyèrent en me disant de faire attention à la dernière marche.

   Aujourd'hui, peur et envie se dessinent dans ma petite tête.
Changement total de vie. Je pars pour le Sud de la France, jouer à la pétanque et parler avé l'assent. Loin, une nouvelle fois.
Ouais, mais faire de la photo... tout le temps... tout le temps...
C'est pas la grande classe ? Super Over Top Méga Génial !

sfu_generique41 Un visionnage: La fin surprenante et 'witty' de la série SIX FEET UNDER, qui m'a réconciliée avec la saison 3 et 4 (enfin je suis pas sûre quand même...)

Un livre (bien souvent ouvert): Beaumont Newhall, Photography: Essays and Images (New York, The Museum of Modern Art, 1980) conversationsphotoessaysandimages_newhall1
Un film (en attendant le remake de Wolfgang de l'Aventure du Poséidon ;o) - un 2nd film prometteur):
Hans Canosa,
Conversation(s) avec une Femme

Une lecture: sur Franck Horvat
Une expo (XIXeiste, bOuleVerSAntE ! Y ai vu mes 1ers Cameron [dont une de mes Julia en deuil], mon Stryge de Charles, mon prisonnier Dodier de Louis Adolphe... pffffff... Et tout cela c'est d'la faute de Michel ! M'a rendue dingue avec ses photos !!! Maintenant chui devenue barge ! *Bonjour les papillons blancs*):
Figures et Portraits au Musée d'Orsay (click)kisskissgargilesse
Un CD (parfait lui aussi):
Florent Marchet, Gargilesse (Barclay, 2004)
Un DVD (Ji-D, jette donc tes quotidiens !):
Shane Black, Kiss Kiss Bang Bang (sept. 2005)
Une dédicace: Au Puech Club de Bois Clair !
Un J't'Emmerde: Aux kfés trop chauds puis trop froids, pris lors de la rédaction de mon mémoire (que je mettrai prochainement en ligne dès qu'il sera fini, bien évidemment)

Une note: C'est moi ou Ségo fait du Blairisme ? Bientôt le New Labour au P.S. !
Un jeu : De quel film est tiré cet extrait musical ? tt_bootleg_jeu.mp3
(indice Julien Lepers: le réalisateur du film a reçu une palme d'or pour un de ces longs métrages à l'âge de 26 ans)

Pour tout contact: teatiny@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut.<br /> J'ai lu tout ton blog. Il a du rhytme.<br /> je pense que ce site peut t'interesser:<br /> www.holgarules.com
T
à mon ami Antoine, qui a trouvé le fameux film de Soderbergh, OUT OF SIGHT (Hors d'Atteinte in French) Steven, à qui je dédie, entre autre, mon mémoire. <br /> Tu gagnes donc un voyage à Disneyland Paris !!! Yeah !... Non, j'déconne ! <br /> Un tirage original signé de ma collection privée... Je te le remets en main propre ou tu viendras passer me voir dans ma maison à Levallois... "si un jour tu passes par là" ?<br /> <br /> TT
A
"out of sight" (hors d'atteinte) ?
R
Toutes mes félicitations, et quelle surprise !<br /> Je vais ouvrir un cabinet de voyance, moi....<br /> Enfin, je connais pas la réponse au jeu, ce qui fait que mes dons sont en fait très limités !
T
J'ai pas pensé à la récompense... ummm... disons qu'un tirage sera offert au gagnant! Soyons fou ! Soyons photocrazy V.I.P., façon Katerine.<br /> Et non ! Ce n'est pas Solaris. Mais il y a bien mon cher George dans le film en question. *Arf*<br /> Décidément.<br /> <br /> TT
Publicité