Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatiny
Archives
Publicité
2 avril 2008

Insomnies, Douleurs, Nausées, Fièvre, Fatigue ?


Insomnies, Douleurs, Nausées, Fièvre, Fatigue ?

Dents

                                                                                  Je suffoque.

                  Image médicale...

                           ...traduisant une semaine hardue.

3 visites médicales                                                       5 nuits blanches   

                                        4 crises de larmes

                                                                            ... et ce n'est pas fini...


Les dents ne font pas de sentiments.



Consolation ?


Anke

Anke Anke_2



Inès

Ines



Françoise

Fran_oise2 Fran_oise_terrasse




Le Tirage

Seule_dans_la_Splendeur
© teatiny - Anne-Gaëlle, Seule dans la Splendeur
Maussane-les-Alpilles, février 2008

tirage RA4 argentique sur Papier Kodak Supra Endura
format 24X30 limité à 8 exemplaires signés
épreuve d'artiste
valeur: 300€





JEUX du mois d'AVRIL


1/ Titre ? 1013

2/ Photographe ? x xx xxx

                                                      remporté par Faustine

3/ Do You Know the 2 Names of Beauty (réservé aux étudiants de l'ENSP) ?

4/ Dates de sorties ? remporté par Antoine

It_s_A_Man_s_World Bang_Bang If_I_could_turn_back_time The_Way_of_Love

5/ Qui est-ce ?

1860




Vous ne pouvez répondre à plus de 2 questions.
Les gagnants seront récompensés par un tirage signé.



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah... t'y es presque cher Vigo.<br /> Il ne s'agit pas de FIGHT THE FUTURE, la B.O. du film... mais d'un autre CD.<br /> Rdv avec mon chirurgien dentaire ce prochain lundi.<br /> Arf... Devine comment s'appelle la Clinique ?<br /> La Clinique Jeanne D'Arc ! Quelle coïncidence !<br /> xxx<br /> <br /> TT
S
Ben j'ai pas le titre exact mais je sais d'ou ça vient : j'appelerai symboliquement ce morceau " sad song " , il est signé Marc Snow et on le trouve dans la B.O. d'X files, fight the future !<br /> Une piste gloomy de circonstance avant d'aller se faire enlever les crocs du fond ;)<br /> <br /> Vigo.
T
Mais non pas élitiste mes questions... attends... INDICE (chez vous devant votre écran):<br /> <br /> 1/ MS XF<br /> <br /> 3/ et bah bravo les élèves de l'école qui suivent attentivement les panneaux d'affichage de l'école ! OUHOUHOUHOUHOUH !!! LA HONTE !!!<br /> <br /> 5/ La Lettre A.
F
C'est Nicholas Nixon !
M
Pour la 1/, je tente (péniblement) un Wim Mertens... Mais j'avoue ne pas être convaincu.<br /> De toute façon, trop élitistes ces questions !<br /> (Bonne journée quand même :p )
Publicité