Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatiny
Archives
Publicité
11 mai 2008

Insomnies, Douleurs, Nausées, Fièvre, Fatigue.

Insomnies, Douleurs, Nausées, Fièvre, Fatigue.

hematologie

nauseestn dents_de_sagessetn angine_blanchetn

serologie_virale

jambestn

Adieu mon voyage à Dublin.


Etape 2: Recherches

ebv

Cela m'apprendra à sortir avec des bébés émotionnels.

corpstn avendre orleanstn



Etape 3: Convalescence

convalescencetn

woolf garneau scottthomas notebook

La vie brûle.
    Le corps se consume.
                Les yeux crépitent.

Le Je comme Foyer.


Etape 4: Retour

photo2famillestn mumtn fantn


Etape 5: Back to work

Finition de la couverture de mon petit livre "home made"

lonely_graces comprenant 27 photos et 1 poème.

            
            
         Siestes à hautes doses.


Maria Do Mar

Maria Maria2


Agnès et ses enfants

lechevalier family



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Marrant que tu dises cela Mathieu, j'adore les portraits de Léa Crespi. Son expo chez VU était troublante aussi. Elle n'a pas voulu de moi comme assistante pendant les vacances mais pas grave, je vais travailler avec Mister Roller ! Ca va rouler sévère cet été !!!<br /> <br /> Flo, sushi à DONF après mon extermination au "bilan" lundi prochain !!! Et oui, je t'écouterai la prochaine fois.<br /> <br /> A pluche <br /> TT
F
Tous les Italiens ne sont pas comme ça, mais pour ce cas là ON T'AVAIT PRÉVENU !!!<br /> <br /> Les photos d'Agnès et ses enfants sont chouettes !<br /> <br /> Viens donc lundi soir que je te polaroïde la tronche... un sushi dans la bouche !<br /> <br /> Bisous poulette !
M
Etape 3 : Très jolie mise en lumière dudit état de convalescence.<br /> Etape 5 : Merveilleux jeu de regards, savamment saisi dans "Agnès et ses Enfants" #2.<br /> <br /> PS1 : Noter de ne plus batifoler avec des ritaux :p<br /> PS2 : Les portraits, de façon générale, semblent faire écho à ceux réalisés par la jeune Léa Crespi dans leur gestion du flou...<br /> PS3 : Le PS2 n'a rien à voir avec une quelconque console débilisante fort courue ces temps-ci.<br /> PS4 : May your teethache vanish.
Publicité