Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teatiny
Archives
Publicité
1 juin 2008

Vision intérieure " J'ai une vision de la

Vision intérieure

" J'ai une vision de la vie, à laquelle j'essaie de trouver des équivalents, parfois sous la forme de photographies. C'est parce qu'ils sont nombreux à faire de la photographie sans posséder de vision intérieure qu'il y a en réalité très peu de photographes... Soit il y a art, soit il n'y a pas d'art. Mais entre les deux, il n'y a rien."
                                           - Alfred Stieglitz


Ariane

Ariane Ariane_03

" La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard."

                                              - John Stuart Mill



Mélina

M_lina_022 M_lina

"Comme l'océan aux grands mystères déroule des vagues de plus en plus proches,
Que suis-je d'autre, moi aussi, qu'un peu de bois mort drossé sur le sable "

                                           - Walt Whitman, Feuilles d'herbe



Bilan de l'année

142 portraits réalisés à la chambre photographique.
  41 portraits exploitables.
  10 portraits troublants.
    2 portraits sublimes.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne continuation, je trouve que tu t'en sors très bien ! J'ai hâte de voir ce que tu nous montrera dès la rentrée et même avant j'espère ! Biz
T
Deux "sublimes"... ça va, c'est un bon ratio : 1/70 en gros, en poussant le truc on en fait un par minute.
M
Ariane de profil / détails fin de la peau apparaîssent / belle utilisation du flou.<br /> Ariane a le regard vide ?<br /> Ariane nous guide-t-elle (encore une foi) du regard ?<br /> J'aime.<br /> <br /> PS : suis brun sans taches de rousseur : ouf, ne suis pas irlandais !
A
Au sujet d'Alfred Stieglitz, une somme (552 pages de photos) va être rééditée pour août 2008 chez Taschen... à moins de 10 euros!<br /> http://www.taschen.com/pages/en/catalogue/anniversary/all/05407/facts.stieglitz_camera_work.htm
T
"Pas de sourire, de la grisaille"... Savez-vous regarder les photographies ?<br /> Une fille rousse et c'est forcément une Irlandaise ?<br /> Un mur et un fond noir et nous sommes en prison ?<br /> <br /> Vos remarques sont un amas de clichés !!!
Publicité